Connectez-vous S'inscrire
ROCKAWA
STYLISHMAG STYLISHMAG
ROCKAWA




Slipknot ne veut plus partager l'affiche avec les Foo Fighters, voici pourquoi…


Rédigé le Mardi 13 Février 2018 à 14:02 | Lu 672 fois | 0 commentaire(s)


Par la voix du percussionniste Shawn 'The Clown' Crahan, Slipknot a révélé qu'ils ne voulaient plus jouer aux côtés des Foo Fighters dans les festivals. Voici pourquoi.



Slipknot a révélé qu'ils ne voulaient plus jouer aux côtés des Foo Fighters dans les festivals. Le percussionniste des métalleux masqués, Shawn 'The Clown' Crahan, donnait une conférence de presse lors de l'événement, 'Underground To Mainstream'.

Au moment d'évoquer la possibilité pour le groupe de toucher différents publics en participant à des plateaux avec d'autres formations huppées, il a déclaré : "Je me demande si Slipknot veut jouer aux côtés des Foo Fighters ?", rapporte le site Blabbermouth.

"La réponse est non, parce que mes enfants ne veulent pas que je fasse ça. Si nous jouons aux côtés des Foo Fighters, nous allons avoir de nouveaux fans, je suis d'accord avec ça. J'aime ça. Mais je m'inquiète pour le gamin qui ne viendra pas au spectacle, parce que nous jouons avec les Foo Fighters. Il veut savoir pourquoi nous ne jouons pas avec Nine Inch Nails. Ces enfants nous disent à tous ce qu'ils veulent. Alors, n'essayez pas de trouver des façons de combiner les choses pour le nouveau fan. Je n'ai pas besoin du nouveau fan, j'ai besoin du fan qui est anxieux, dont les parents divorcent, qui a des problèmes sociaux, des problèmes de genre".

Dans le même temps, Slipknot a récemment parlé au NME de leur prochain album. "Nous avons décidé de faire les choses différemment", a ainsi déclaré Shawn Crahan à l'hebdo britannique. "Nous sommes toujours debout. Nous n'allons pas attendre que Corey Taylor dise qu'il est prêt, personne ne va attendre que je finisse de tourner un film, la même chose se passe si quelqu'un veut partir en tournée avec quelqu'un d'autre. Le futur est très excitant car c'est le sixième disque. Le numéro 'six', en plus d'être mon numéro personnel dans Slipknot, est bibliquement, dans les ordinateurs, dans les maths, un chiffre très important…"

 




NEWS | INTERVIEWS | ROCKAWA TV | CLASSIC | DÉCOUVERTES | PLAYLISTS | PREMIUM