Connectez-vous S'inscrire
ROCKAWA
Rédigé le Mercredi 8 Mars 2017 à 21:40 modifié le Mercredi 8 Mars 2017

Yoko Ono serait mourante


Yoko Ono a fait sa dernière apparition publique le 21 janvier à Washington, le jour de la fameuse Marche des Femmes. Elle y était apparue très diminuée, se déplaçant en chaise roulante. On apprend aujourd'hui par l'un de ses proches qui s'est exprimé via Radar Online, qu'elle serait mourante.


L'artiste, chanteuse et plasticienne Yoko Ono serait sur le point de mourir, d'après une personne de son entourage, qui s'est confiée à Radar Online. Aujourd'hui âgée de 84 ans, la veuve de John Lennon ne pèserait plus que 40 kilos. Victime d'une grippe fin février, elle a dû être hospitalisée et depuis, sa santé serait en train de décliner gravement. "Yoko Ono ne va pas bien du tout. Elle est toute maigre. Elle a toujours été très vive, mais elle s'affaiblit", confie la source. Elle a ajouté qu'elle n'avait sans doute plus que quelques mois à vivre : "Yoko parle beau­coup de son mari John et elle espère le revoir au para­dis. Elle sent qu'elle est en train de mourir et elle se prépare à quit­ter ce monde."

Comme un écho à ces propos, dimanche dernier, un message était publié sur le compte Twitter de Yoko : "Don't question too much. Just enjoy life while you can". 
Celle qui fut souvent présentée comme la responsable de la séparation des Beatles - une vision qui occulte de nombreuses autres raisons  - aurait par ailleurs émis le souhait de se réconcilier avec les deux Beatles encore en vie, Paul McCartney et Ringo Starr, avant de s'éteindre. 




Lu 983 fois



Facebook
Newsletter
Facebook
Twitter
Google+
Rss