Connectez-vous S'inscrire
ROCKAWA
Rédigé le Mercredi 12 Avril 2017 à 18:57 modifié le Mercredi 12 Avril 2017

Une enquête ouverte après la mort de J Geils


Le guitariste américain J. Geils, de son vrai nom John Warren Geils Jr., leader du J Geils Band qui avait connu son apogée en 1981 grâce au hit Centerfold, est décédé mardi à 71 ans, selon la police. Il a été trouvé inconscient par les services d'urgence à son domicile de Groton dans le Massachusetts. Une enquête aurait été ouverte sur les causes de son décès.




Le guitariste américain J. Geils, leader du J Geils Band qui avait connu son apogée en 1981 grâce au hit Centerfold, est décédé mardi à 71 ans, selon la police. Il a été trouvé inconscient par les services d'urgence à son domicile de Groton dans le Massachusetts. Une enquête aurait été ouverte sur les causes de son décès.
Le J Geils Band figurait parmi les groupes américains les plus populaires des années 1970, il avait notamment assuré la première partie d’une tournée européenne des Rolling Stones en 1982-1983.

Retiré à Groton, J. Geils continuait de jouer occasionnellement du jazz et du blues, mais s'était découvert une passion pour la restauration de voitures de course.





Lu 752 fois



Facebook
Newsletter
Facebook
Twitter
Google+
Rss