Connectez-vous S'inscrire
ROCKAWA
Rédigé le Mardi 3 Octobre 2017 à 01:32 modifié le Mardi 3 Octobre 2017

Tom Petty entre la vie et la mort (MàJ)


Dans la plus grande confusion, le chanteur américain Tom Petty a d'abord été déclaré décédé par un agent du LAPD sur CBS avant que la police ne se rétracte et ne fasse une nouvelle déclaration pour indiquer qu'il était toujours en vie, mais dans un état de mort cérébrale, suite à un arrêt cardiaque. (MàJ)


Selon les informations du site américain TMZ, Tom Petty, 66 ans, qui a été le leader de Tom Petty & the Heartbreakers aurait été retrouvé inconscient dimanche dans sa maison de Malibu, en Californie.
Sur place, les ambulanciers auraient dans un premier temps réussi à le réanimer, mais lorsque Tom Petty a finalement été admis au centre hospitalier, il ne présentait hélas déjà plus aucun signe d'activité cérébrale.
Petty venait tout juste de conclure une belle tournée nord-américaine qui s'était terminée par trois concerts au Hollywood Bowl.
En 2002, il avait été intronisé au sein du R&R Hall of Fame. Il a également été membre des Travelling Wilburys, un « super groupe » réunissant également Roy Orbison, George Harrison, Bob Dylan et Jeff Lynne.

 



Lu 1347 fois



Facebook
Newsletter
Facebook
Twitter
Google+
Rss