Connectez-vous S'inscrire
ROCKAWA
Rédigé le Lundi 30 Janvier 2017 à 11:55 modifié le Lundi 30 Janvier 2017

Ozzy Osbourne n'est pas 'sex-addict'


Ozzy Osbourne vient d'annoncer que la thérapie qu'il avait suivie en 2016 pour résoudre son addiction au sexe avait été une "perte de temps".


Ozzy Osbourne vient d'annoncer que la thérapie qu'il avait suivie en 2016 pour résoudre son addiction au sexe avait été une "perte de temps". Alors qu'il avait été surpris au bras de Michelle Pugh, trompant sa femme Sharon Osbourne, la star de Black Sabbath avait été envoyée en cure, mais Ozzy estime aujourd'hui que les médias qui clamaient alors qu'il était "sex-addict" depuis 6 ans se sont lourdement trompés : "Je suis dans un p… de groupe de rock ! Il y a toujours eu des groupies !" a-t-il précisé au Times"Dans tous les mariages, si tu ne passes pas assez de temps avec ta moitié, c'est ça le problème… Je ne penses pas être un p****** de 'sex-addict'".
Il s'est ensuite étendu sur sa nouvelle relation avec Sharon : "Les choses se sont tassées, elle était là ce week-end. Elle devrait encore être avec moi mais elle a encore plus de p***** de travail que moi ! Elle est inarrêtable !" Il en a également profité pour expliquer que "Les hommes font des conneries quand ils se sentent seuls", et que le fait que sa femme soit accro au travail avait eu un rôle dans leur crise conjugale. 
 
 





Lu 331 fois



Facebook
Newsletter
Facebook
Twitter
Google+
Rss