Connectez-vous S'inscrire
ROCKAWA
Rédigé le Mardi 7 Février 2017 à 19:51 modifié le Mardi 7 Février 2017

Malgré son concert d'adieu, Black Sabbath va peut-être continuer


Trois jours seulement après avoir donné l'ultime concert de sa carrière lors d'un show dans son fief de Birmingham, Black Sabbath adoucit la peine des fans avec une nouvelle annonce.


Le 4 février dernier, Black Sabbath se produisait à domicile sur la scène de la NEC Arena, à Birmingham. Ce show, achevé sur un Paranoid mémorable, concluait une tournée mondiale de 81 dates, baptisée The End Tour, mais surtout il s'agissait du dernier concert du groupe légendaire.
Pour autant, que les fans se rassurent, l'histoire n'est peut-être pas tout à fait terminée si l'on en croit Tony Iommi qui s'est confié à Planet Rock : "De mon point de vue, ça ne concerne que les tournées. Il est temps d'arrêter de parcourir le monde et de se poser à la maison un peu. Quand tu es en tournée, tu es parti six, huit, douze mois... Tu dois honorer toutes ces obligations..."  Il n'exclut toutefois pas de retourner en studio avec le groupe, même s'il n'en a pas été encore question avec Ozzy Osbourne et Geezer Butler : "Je ne pense pas qu'on en ait fini, ça ne concernait que les concerts, de mon point de vue. On n'en a pas encore parlé, vraiment, mais je suis sûr qu'il va se passer des choses".

 





Lu 709 fois



Facebook
Newsletter
Facebook
Twitter
Google+
Rss