Connectez-vous S'inscrire
ROCKAWA
Rédigé le Mardi 24 Janvier 2017 à 16:59 modifié le Mardi 24 Janvier 2017

Le projet de biopic consacré à Janis Joplin tombe à l'eau


Disparue en 1970 à l'âge de 27 ans, Janis Joplin a depuis souvent fait l'objet de rumeurs de biopics qui devaient lui être consacrés. Le dernier en date, qui prévoyait la comédienne Amy Adams au casting, vient de tomber à l'eau. C'est le réalisateur Jean-Marc Vallée qui devait prendre en main le projet.


Disparue en 1970 à l'âge de 27 ans, Janis Joplin a depuis souvent fait l'objet de rumeurs de biopics qui devaient lui être consacrés. Le dernier en date, qui prévoyait la comédienne Amy Adams au casting, après que Reese Whiterspoon et Renée Zellweger aient été envisagées, vient de tomber à l'eau, alors qu'il été engagé depuis 2011.
C'est le réalisateur Jean-Marc Vallée qui devait prendre en main le projet, dont le nom de travail était "Get It While You Can", et c'est bien de lui qu'est venue la nouvelle puisqu'il a déclaré travailler sur une série pour HBO, rendant son emploi du temps incompatible avec le projet.
Un autre projet, intitulé "Janis" avec Michelle Williams, reste toutefois dans les tuyaux et a été confirmé par le studio producteur.


 





Lu 369 fois



Facebook
Newsletter
Facebook
Twitter
Google+
Rss