Connectez-vous S'inscrire
ROCKAWA
Rédigé le Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:35 modifié le Jeudi 26 Janvier 2017

La fille de Kurt Cobain veut récupérer la guitare de son père


Frances Bean Cobain, la fille de Courtney Love et de Kurt Cobain, avait fait "cadeau", de la célèbre guitare électroacoustique du leader de Nirvana à son ex-mari Isaiah Silva. C'est du moins ce qu'affirme ce dernier. Sauf que la jeune femme s'est mise en tête de récupérer son bien, mais face à son ex récalcitrant, elle n'a eu d'autre choix que de solliciter une décision judiciaire…


Frances Bean Cobain, la fille de Courtney Love et de Kurt Cobain, avait fait "cadeau", de la célèbre guitare électroacoustique du leader de Nirvana à son ex-mari Isaiah Silva. C'est du moins ce qu'affirme ce dernier. Sauf que la jeune femme s'est mise en tête de récupérer son bien, mais face à son ex récalcitrant, elle n'a eu d'autre choix que de solliciter une décision judiciaire, selon le site TMZ…

Elle espère que Isaiah Silva, dont elle a divorcé en mars dernier, lui rendra ainsi la fameuse Martin D-18 de 1959, sur laquelle il dit avoir veillé comme à la prunelle de ses yeux. C'est sur cette guitare que le leader de Nirvana avait joué lors du célèbre concert "Unplugged" donné par le groupe pour MTV.

C'est aujourd'hui devenu un point central du divorce, et si le jeune homme insiste sur le fait qu'il s'agissait d'un cadeau de la part de son épouse, Frances nie en bloc et souhaite que l'objet lui soit rapidement restitué, mais surtout qu'il soit confié à une tierce partie, neutre, avant que l'affaire ne soit définitivement jugée.


 





Lu 669 fois



Facebook
Newsletter
Facebook
Twitter
Google+
Rss