Connectez-vous S'inscrire
ROCKAWA
Rédigé le Mercredi 12 Avril 2017 à 18:34 modifié le Mercredi 12 Avril 2017

L'hologramme de Ronnie James Dio bientôt en tournée !


Pour beaucoup, l'idée d'une rock-star défunte qui se "produirait" en live via un hologramme a quelque chose de macabre. Mais pas pour la veuve de Ronnie James Dio, Wendy, qui insiste sur le fait que la technologie représente le futur pour la gestion des droits et un travail de qualité dont les plus grands bénéficiaires resteront les fans. Qu'en pensez-vous ?



Pour beaucoup, l'idée d'une rock-star défunte qui se "produirait" en live via un hologramme a quelque chose de macabre. Mais pas pour la veuve de Ronnie James Dio, Wendy, qui insiste sur le fait que la technologie représente le futur pour la gestion des droits et un travail de qualité dont les plus grands bénéficiaires resteront les fans.

Elle a défendu son point de vue en disant que son mari était un ardent défenseur des innovations technologiques tout au long de sa vie, qu'il aimait également innover en tant qu'artiste, et que l'idée de faire prospérer son héritage a donc beaucoup de sens. Selon elle, offrir à Ronnie James Dio des plans de tournée en tant qu'hologramme va dans le sens d'une idée qu'il aurait eue… dès 1985 lorsqu'il partit sur la route pour la tournée "Sacred Heart".

Le show devrait voir le jour d'ici la fin de l'année.


 





Lu 275 fois



Facebook
Newsletter
Facebook
Twitter
Google+
Rss