Connectez-vous S'inscrire
ROCKAWA
Rédigé le Mardi 4 Juillet 2017 à 18:41 modifié le Mardi 4 Juillet 2017

L'album de System of a Down n'est pas pour tout de suite


Le bassiste, Shavo Odadjian, a douché les espoirs qu'il avait fait naître chez les fans quant à la sortie prochaine d'un nouvel opus.


C'est un euphémisme que de dire que les fans de System of a Down sont impatients d'entendre de nouvelles chansons. Après s'être mis en pause pour une durée indéterminée en 2006 à la suite de la double sortie "Mesmerize/Hypnotize", le groupe s'est réuni en 2010 pour une série de concerts et a travaillé à de nouvelles parutions. Mais sept ans après, rien de neuf sous le soleil. Si le groupe est bien au travail, il semble que les musiciens peinent à arriver à un résultat qui les satisfasse tous.

Shavo Odadjian avait assuré en début d'année qu'une quinzaine de morceaux étaient dans la boîte mais le vent a semble-t-il tourné depuis. Lors d'une session de questions-réponses avec les fans, le bassiste de la formation n'a pas caché ses doutes sur l'état d'avancement : "Je sais, j'attends moi aussi impatiemment un nouvel album. Mais ça ne vient pas, je ne sais pas... Je ne sais pas quand ce serait bon. Pas maintenant en tous cas." Voilà de quoi refroidir les ardeurs des fans qui ont pu se consoler avec leur prestation lors du Mainsquare Festival vendredi dernier. 





Lu 1230 fois



Facebook
Newsletter
Facebook
Twitter
Google+
Rss