Connectez-vous S'inscrire
ROCKAWA
Rédigé le Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:50 modifié le Lundi 9 Décembre 2013

Francis Zégut


Francis Zégut vient de publier le "Volume 2" de Pop-Rock Station By Zégut. L'occasion de lui poser nos rituelles "3 questions".


Francis Zégut

Francis, il s’agit du « Volume 2 » de « Pop-Rock Station ByZégut » : est-il né d’une frustration du volume 1 ou de son succès ? 

L'intérêt pour le volume 1 a engendré un autre épisode, ce qui démontre que la curiosité musicale est toujours de mise, tant mieux !

 

As-tu voulu changer des choses par rapport au premier volume, les améliorer ?

Le volume 2 est fait dans le même esprit que le premier. Tous les titres sont programmés dans l'émission, les frontières se situent entre une forme d'émotion, de nostalgie positive, et d'éternelle curiosité. 

 

As-tu pu obtenir facilement tous les droits pour monter ce projet, ou est-ce définitivement difficile pour arriver à ses fins ? Y-a t-il des droits que tu n’as pu obtenir ?

Pour monter ce genre de projet, j'ai fait une liste de plusieurs centaines de titres afin d'en avoir une cinquantaine. Il y a des groupes incompilables comme AC/DC ou Led Zeppelin, et c'est bien dommage. C'est un vrai casse-tête pour la maison de disques, mais je ne désespère pas, avec de la ténacité… un jour peut être.


RTL 2 POP ROCK STATION - Du lundi au jeudi, 22h-minuit.
Pour écouter l'équipe de ROCKAWA chez Francis Zégut, cliquez ici.




Lu 741 fois


Facebook
Newsletter
Facebook
Twitter
Google+
Rss