Connectez-vous S'inscrire
ROCKAWA
Rédigé le Jeudi 18 Mai 2017 à 16:13 modifié le Jeudi 18 Mai 2017

Décès de Chris Cornell : la police enquêterait sur un possible suicide


L'hécatombe se poursuit sur la scène de Seattle : Chris Cornell, chanteur de Soundgarden, est décédé à l'âge de 52 ans. La police enquêterait sur un possible suicide.


Mise à jour : 
Selon l'agence Associated Press et le site de divertissement TMZ, généralement bien informé, qui affirment tenir leurs sources de la police locale de Detroit, celle-ci enquêterait sur la possibilité d'un suicide dans le cas du décès de Chris Cornell. Elle s'appuie sur les conditions dans lesquelles le corps a été découvert. C'est un ami de l'artiste qui l'a retrouvé sans vie, après que la compagne de ce dernier l'a appelé et lui a demandé d'aller vérifier dans sa chambre de l'hôtel MGM de Detroit que tout allait bien pour son mari. L'ami a dû forcer la porte de la salle de bains, fermée de l'intérieur et aurait retrouvé le chanteur gisant sans vie. TMZ affirme, en se basant à nouveau sur des sources policières, qu'il avait un bandeau autour du cou. Ces informations sont bien sûr à prendre avec réserve en attendant les avancées de l'enquête.


C'est un décès "brutal" et "inattendu", comme le souligne le communiqué de presse qui relaie la terrible nouvelle : Chris Cornell, chanteur de Soundgarden et ex-Temple of the Dog et Audioslave, est décédé mercredi soir à l'âge de 52 ans, à Détroit, alors qu'il venait de se produire avec Soundgarden et qu'il devait se rendre à Colombus dans le cadre d'un festival. C'est son agent, Brian Bumbery, qui a transmis lui-même l'information à l'agence Associated Press. Les causes de cette disparition n'ont pour l'heure pas été dévoilées, elles ne le seront qu'après examens médicaux.
Le chanteur était marié et père de trois enfants. 





Lu 2660 fois



Facebook
Newsletter
Facebook
Twitter
Google+
Rss